Si vous avez des informations complémentaires (ex : spécificité du pilotage, particularités diverses, photos...) sur le deltaplane Cirrus fabriqué par Electra Flyer, ajoutez votre commentaire (en bas de page) ou écrivez nous:
Sur les premiers modèles on pouvait être installé assis ou allongé.
J'ai piloté le mien assis en attendant d'avoir acheté un harnais couché.
C'était l'un des premiers deltaplanes avec des lattes. Elles étaient faites de bandes en plastique flexible et empêchaient la voile de flaper.
12/04/2005
[Traduction du commentaire original en Anglais]
Pour les historiens du delta: j'ai volé avec le 1er Cirrus de production que Larry a monté, j'étais son pilote d'essai au Sea world de San Diego. J'ai attérri trop court, ai fini dans la flotte de mission Bay, me suis presque noyé, mais j'étais impatient de revoler avec. C'était une belle aile et je l'ai utilisée pour le show dans les années qui ont suivi.
Les dernières nouvelles que j'ai eu de Larry, c'était une carte postale de France ou il ralait parce que Maxie et Ben étaient furax que son delta soit toujours accroché sous leur ballon - il avait eu l'intention de se larguer avec au dessus de la France après leur traversée de l'atlantique.
A l'époque, Larry était en avance par rapport aux Moyes, Bill Bennett et tous ceux qui s'interessaient au delta. Meilleur design. Meilleures performances. Je ne suis pas surpris que certaines de ses ailes volent encore de nos jours.