Salut Seb,
Tu voudrais te mettre au delta ou voler à Proprian' (prupia) ?
Si c'est pour te mettre au delta, malheureusement, il n'y a que la case bateau comme cité plus haut.
Pour voler autour du golfe, moi aussi, ça me démange depuis plusieurs années. Un copain nous accueille régulièrement dans sa maison familiale à Olmetto Plage et je vois avec envie les reliefs autour, les régimes de brises à partir de 13 h 00 et les beaux cums sur les sommets de Serra di Fere...
Il parait que ça volait là bas très bien dans les années 70/80 avec remorqué bateau à partir de la plage ou décollage à l'Ouest d'Olmetto village et atterrissage dans la vallée du Taravo ou sur la plage.
Problème avec la vallée du Taravo c'est que les champs sont barrés de clôtures perpendiculaires à l'axe du posé... bon on devrait bien en trouver un ou 2 corrects mais ça limite les éventuelles zones de vaches (corse bien sûr !) et pour la plage, c'est pas bien large..., faut pas se louper car ça plonge à 2 m de profondeur à 2 m du bord (gloups =
.
En plus, je vole désormais en VR et amener le bourrier pour ne pas être certains de le déplier une seule fois dans le séjour... cépaglop...
Reste peut-être la solution des atteros du fond du Golfe de Propriano en bordure de plage mais il faudrait peut-être élaguer quelques chênes verts...
Tiens moi au courant
Amicalement
Patrick
CVRN