j'avais jamais vu ca , mais ca interpelle .Effectivement ce genre de truc , on sait plus où le mettre .....J'en reste coi . c'est clair au gilet de sauvetage il faut ajouter le parachute de secours ainsi que des bandes réflechissantes s'il va sur la route avec .......Mon bon Monsieur , on sait plus quoi penser !!!
J'ai fait un stage de kite à Lacanau il ya quelques années et le moniteur venait du monde de la planche à voile et sa structure et ces locaux se trouvaient sur les memes lieux que la voile ou la planche . Il n'y connaissait rien en parapente ou en delta. Je vais souvent faire du parapente avec ma moto , je descend donc de ma moto et je décolle en parapente .Je fais aussi beaucoup de moto en montagne , lieu ou se pratique le vol libre. C'est pas pour cela qu'il faut raccrocher le vol libre à la moto ! Pendant qu'on y est , on peut aussi mettre la randonnée dans le vol libre pour les mecs qui font de la voile montagne !
Moi , je suis tout à fait d'accord avec Phil (du lac ?) . Nous ne sommes plus que mille deltistes perdu au milieu de je ne sais combien de parapentiste . A+ Daniel
Salut Vincent... C'est le Kitewing ! J'en ai croisé un seul et unique... L'idee m'avait bien plu ! (On se demande pourquoi hein !)
Ha, pas de pot y'a un "wish" et ils sont prets de la mer ! Y'en a bien un qui va avoir l'idée de voler avec... La vache... Vous mesurez l'ampleur du truc ??? On est a deux doigts de reinventé le deltaplane !!! Ca va etre bien ! A+, Lolo
Il n'est pas question dans mes propos d' enlever le delta du vol libre ! Mais à lire vos arguments , je ne vois pas pourquoi on ne mettrai pas la randonnée dans le vol libre . Je suis persuadé qu'il y a plus de randonneurs qui font de la voile montagne que de kiteurs qui font du delta ou du parapente !
ça sent la fin des riders sur les dunes, pour moi le kite reste un cerf volant de traction depuis combien de de temps il est à la ffvl . Les pratiquants qu'en pensent ils ?
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)