Le stand était en plein milieu du salon, merci à Magalie et Alain de Gimont Aéro pour cet accueil !
Merci à Isa, Noël, Fred, Jean, Pascal, Yon et André qui sont venu donner de leur précieux temps pour que le Delta soit présent au salon. Ce fut pour moi un grand plaisir de vous avoir à mes cotés pendant ce weekend.
Voici quelques photos commentées :
Le stand samedi matin (calme) :
Noël et Isa accueillent les premiers Jeun's sur le simulateur DeltaX
Le Boss prodigue ses précieux conseils à la capitaine Claire Mérouze, la première femme pilote de rafale ! "Dooooucement, relâche bien les bras...voilà, ralenti un peu...c'est bien. à gauche maintenant, à droite...voilà Dooooucement !":lol:
Dimanche, arrive dès le matin plus de monde et c'est Fred qui assure...
à 16h la patrouille de France fait son show au dessus de Gimont
Pendant que tout le monde est dehors Pascal et Jean s'entrainent pour la suite (vous allez comprendre)
Pascal toujours avec le sourire
vers 17h c'est l'affluence maximum du weekend, on frôle le débordement: Jean est "malmené" par une bande de jeun's impatients pendant que Pascal s'endort sur le simu... "Plus vite Pascal, je les tiens plus là !" "harf...ça va on est pas à 5 minutes quoi !"
à 19h30 on est tous repartis un peu fatigué mais aussi avec comme récompense un sentiment de devoir accompli: celui de faire connaitre le plaisir du vol libre en deltaplane !