>>> Témoignages
Accueil apprentissage » Témoignages » Témoignage de Michel
Michel 28 ans
|
Tout as commencé un beau dimanche d'été, après une conversation enthousiaste avec mon pote "cedroiseau" qu'on connaît tous par ses exploits, encore plus depuis qu'il a eu son brevet, du moins la théorie. Avec son regard volant et rêveur, il m'expliqua son dimanche au delta club, il a volé dès le premier jour et progressé très vite aussi. Alors je me suis dit pourquoi pas, puisque je pense qu'on rêve tous de pouvoir voler un jour ou l'autre et je suis donc allé à l'endroit qui deviendrait mon second chez moi. |
Accueilli par le sacré père Noël qui m'a rappelé l'époque où je faisais du surf, avec ses cheveux longs à la Woodstock et son regard sur les ailes et les vagues aérologiques, j'ai cru retrouver une partie humaine du brésil égaré.
Au début, on entend "cours, cours…" ce qui nous fait penser à Forrest Gump, après "tourne les mains" suivi d'un "tire, tire... pousse, pousse". Et encore on n'est que sur le plat, "trop cabrée, pas assez". Parfois on pense au ballet "longs pas avec légèreté". Le plus important c'est qu'en plus des cours d'Isa, des commentaires très intéressants et enthousiastes de Noël et d'une ambiance au feu de bois, le côté humain prédomine et nous fait vivre et rêver de ces dimanches au Delta club 82.
|